AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZegaWix
Wapin sauvage
ZegaWix


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

(accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Empty
MessageSujet: Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas.   (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

Amaknéens, Amaknéennes,

Bonsoir.

Suite à un donjon corbac avec un membre de votre guilde dans mon groupe, j'ai décidé de franchir le pas et de poster ma candidature.

IG je suis un petit eniripsa 80%air, 20%eau niveau 72. Je tape moins fort que mes homologues 100% eau mais au moins j'anime les combats en filant la gastro à tout le monde.

J'ai commencé à jouer à dofus depuis la béta 13 (quand y'avait que du PVP) avant la mise à jour des tofus et des bouftou xD. J'ai joué sur le serveur Jiva un iop (que mon petit frère avant repris à plus haut level) puis j'ai fait une mégapause sur diablo 2 pour revenir sur dofus.
Donc plus récemment, je jouais un eni lvl 199 sur le serveur danathor. J'étais aussi éleveur de dragodinde et je faisais parti de ceux qui découvraient des nouvelles races en premier ... c'était la bonne époque (des kamas faciles *_*).
J'étais dans la guilde "Le Clan Destin" sur danathor. Guilde tres sympathique ou j'y ait apporter le culte de Poulpe.
J'adule Poulpe et répand la bonne parole dans les 12 coins du monde des 12.
Comme tous fils de poulpe, je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobique. Je déteste ces grosses bestioles vivant dans la boue.

A part ca.... plus sérieusement, sur Wakfu j'étais dans la guilde "Passe Hyfic" avec Ch'black mais ces boulays sont tous retournés sur dofus ou sur d'autres jeux.
Je suis Amaknéens, car j'aime la bouffe : paysan, boulanger, trappeur et cuisinier miamiamiam it's delicious comme dirait le Sacados de Dora.
Donc je recherche une nouvelle guilde, active, dynamique et mature car le changement c'est maintenant !

IRL je suis un jeune homme de 21 ans, étudiant en 3eme année de licence de géologie. J'habite à Orléans et j'aime les framboises.

Bref, je pense que je peux trouver ce que je recherche dans votre guilde. Le forum est un peu vert mais en dehors de cette couleur, les idées que veut véhiculer la guilde ainsi que l'ambiance et le sérieux du forum me font penser que vous etes une tres bonne guilde, de confiance, dans laquelle je pourrais, j'espère m'investir^^

Episode 2 : Le combat entre Le grand poulpe au 7 tentacules et aux 249 ventouses contre l'Hippopotomonstrosesquippedaliophobotétanomécanolillianebéttancourtophile.

Apres la pub pour cet épisode !

Merci des futures réponses,

Zegawix.

ZEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI (mais moins fort que Poulptendo...)
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas.   (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

Salut et bienvenue !

Le forum était encore bien plus vert que maintenant il y a quelques semaines. Smile

Je transfère ta candidature en interne et te donnerai une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas.   (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux dès à présent nous contacter en jeu (/w Gladsheimr, Stalo, Guerrier-Baptou, Ushi, voir n'importe quel autre membre de la guilde si aucun de ces quatre-là ne sont connectés) pour procéder à ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas.   (accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté) Candidature Zegawix : l'éni qui ne soigne pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté) Candidature d'Akang.
» (accepté) Candidature de Reun, Pandawa
» (accepté) Allez viens, on est bien :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Recrutement :: Spiritus Deum recrute !-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.