AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (accepté) Allez viens, on est bien :))

Aller en bas 
+2
Gladsheimr
Nossicuas
6 participants
AuteurMessage
Nossicuas
Wapin sauvage
Nossicuas


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Derriere toi

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:54

Bonjour à tous !
Je suis ici pour vous soumettre ma candidature (sans dec?), je la présenterai en plusieurs parties pour être le plus précis possible.

I/Tout d'abord: Wakfu IG ...Very Happy

Je suis arrivé a Wakfu comme une partie de vous je pense, j'avais fais le tour de dofus et le concept de farm FII en boucle m'a vite exaspéré !
Il y a donc 2 mois je me suis lancé dans l'aventure, la beta m'avais convaincu et malgres quelques changements depuis mon test sur la beta, le jeu me plait toujours autant! J'ai choisi la classe osa tout de suite pour le skill tout simplement. Je suis aujourd'hui lvl 48, j'avance a mon rythme sans me presser, j’apprécie de monter différent métier. Je ne fais pas de course ou quoi que se soit, je suis venu sur wakfu pour m'amuser ce que j'avais perdu sur dofus.

En parlant de métier, voila ou j'en suis : (Oui j'ai appris tous les métiers sur un coup de tête !)

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Candid10

Mon osa a eu l'honneur de s’appelle Nossicuas (oh a l'envers !!), il est plutot orienté terre/air et invoc, je dois dire que j'ai fais des erreurs et que j'attends de pouvoir reset les stats et me consacrer invoc ou terre, je dois encore y réfléchir. Je suis accompagné d'une ribambelle d'invoc tous plus fou que les autres et toujours prêt a me défendre !

Je monte actuellement aussi un enutrof pour m'accompagner dans mes aventures, ce fut ma classe préférée dans dofus, je la met donc a l'honneur en la prenant Razz

II/ Vous?Pourquoi Vous ?!

Et oui pourquoi vous et pas une autre ?!
Actuellement je n'ai fréquenté aucune guilde tout simplement car le fait de pouvoir les créer librement laisse place a beaucoup d'anarchie et j'ai préféré ne pas trop m'y consacrer jusqu’à aujourd'hui !
Je viens ici car je suis un ancien joueur de sumens qui a joué de sa création sous le pseudo de Vodouses, jusqu’à être membre de lithium sous la période de ramboum meneur (sous le pseudo d'Enutro-fete) jusqu’à son arret qui m'a fais changé de serveur !(J'avais monté une twink appelle Temesta aussi)
Bref tout ça pour dire que certains pseudos sont garant d'un sérieux dans votre guilde, je ne doute en aucun cas que le bon vivre et l'amusement est présent ! J'ai beaucoup d'humour, peut être parfois trop, mais j'aime bien rire dans le canal guilde alors j’espère être servi !


III/ IRL, beaugoss sisi

Derrière le pc se trouve Victor, bientôt 20 piges et pas une rides, étudiant en DUT GEII genie electronique et info indus (ça claque hein ?), plus célibataire depuis trop longtemps Razz

Je vis a Montpellier, la plus belle ville de France situé au bord de la méditerranée avec du soleil, des nanas lalalala !
Je suis un fervent supporter depuis mon enfance de l'ASSE (lyonnais passait son chemin) qui me fait me déplacer pour les suivre 1 weekend sur 2 en moyenne hors période de partiel ! J'aime aussi l'ASSE, l'ASSE et j'ai pratiqué le foot pendant 10 ans et j'ai arrête l'année dernière pour mes études ! Je joue aussi parfois au jeux vidéos comme FIFA ! Vous l'aurez compris j'aime le foot mais je reste pas non plus fermé comme certains peuvent le penser et je reste ouvert d'esprit a tous les sports ! Je touche un peu a la programmation et a l'informatique en général, quand on a un père informaticien on tombe facilement dedans !
Mes horaires de jeu sont assez faible je dois l'avouer, l'iut ne laissant pas trop de temps libre mes connections se font principalement le week-end.
Je suis un Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (??????)

Voila je pense avoir fais le tour pour me présenter !
(accepté) Allez viens, on est bien :)) Mini_147211nossienreel

(Il a l'air mechant sur la photo !)

Et enfin pour donner vie au titre du sujet :

Revenir en haut Aller en bas
Gladsheimr
Wapin sauvage
Gladsheimr


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Bretagne!!

Passport
Nom :
Cercle :

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

hahaha! yo mec!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Bienvenue sur notre forum, ça fait plaisir de voir des Sumensiens. Smile

J'envoie ta candidature en privé, on est susceptible de revenir vers toi même si tout m'a l'air bien complet !

Ah et faudra qu'on change hippopotomonstrosesquippedaliophobie en un autre mot, même en sachant ce que ça veut dire c'est impossible à glisser finement dans un paragraphe vu la longueur du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Gugu en chaleur



Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Passport
Nom :
Cercle :

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Bah c'est vraiment un ancien Litihium, il a même pas besoin de candid.

A recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
Nossicuas
Wapin sauvage
Nossicuas


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Derriere toi

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:43

Gladsheimr a écrit:
hahaha! yo mec!

omg ! je retire le passage sur les pseudos garant de serieux x)

Lily a écrit:
Bah c'est vraiment un ancien Litihium, il a même pas besoin de candid.

A recruter !!

merci c'est gentil, ca fais plez de revoir tout ces têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalys
Gugu en chaleur
Lunalys


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Passport
Nom : Lunalys
Cercle : 66

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:34

Puis j'ai envie de dire ... Ramboum n'est pas garant de sérieux non plus !

Heureusement qu'y a Lily et moi pour faire la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh-FoXx
Wapin sauvage



Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Passport
Nom : Bazinga
Cercle : 0

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:32

Bwahaha la blague, les deux fausses brunes !!

Salut Trobete !!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:57

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux dès à présent nous contacter en jeu (/w Gladsheimr, Stalo, Ushi, voir n'importe quel autre membre de la guilde si aucun de ces trois-là ne sont connectés) pour procéder à ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté) Allez viens, on est bien :)) Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Allez viens, on est bien :))   (accepté) Allez viens, on est bien :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté) Allez viens, on est bien :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté) Candidature d'Akang.
» (accepté) Candidature de Reun, Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Recrutement :: Spiritus Deum recrute !-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.