AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chblack
Wapin sauvage



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

(accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres   (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

Bonjour tout le monde ! et bonne lecture,

IRL :
Sylvain, 29 ans, ingénieur telecom en région parisienne.
Fan de jeux vidéos, sports (foot, tennis entre autres), mangas, heroic (et non erotic) fantasy et de bon rock !
En tant que bon Hippopotomonstrosesquippedaliophobe, je déteste les mots trop long. Ne me parlez surtout pas du chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium.


IG :
Je suis un joueur expérimenté de Dofus, enutrof 200 joué pendant un peu plus de trois ans avec en bonus deux participations au goultarminator avec mes collègues Lilyens.
Sur Wakfu je joue un Enutrof orienté intell de cercle 77 au moment ou j'écris ces lignes.
Amaknéen de coeur, je traine mes vieux os un peu partout pour apporter mes services aux amis et guildeux.


La guilde :
Depuis l'ouverture de la gold de Wakfu, j'appartiens à ma guilde Dofusienne "Passe Hyfic" qui a connu un essor très rapide (plus de 60 membres en une semaine) mais qui sombra petit à petit par le manque d'attirance apporté par le jeu. Beaucoup de guildeux ont décidé de retourner voir Lily et les contrées gelées de Frigost...
Avec la mise à jour des guildes, il est devenu intéressant d'appartenir à une guilde active.
C'est lors d'un donjon corbac que j'ai rencontré Ra-tire et qui m'a communiqué l'adresse de votre forum.


J'ai parcouru quelques pages de votre forum et je trouve que nous recherchons les mêmes choses dans la communauté.
Je recherche la bonne ambiance, l'entraide et le respect. Je devrai retrouver tout cela si vous me permettez de vous rejoindre !

Pour information, mon partenaire Zegawix devrait passer par votre forum pour postuler.


Amicalement,

Ch'Black
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres   (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

Bienvenue sur notre forum. Smile

chblack a écrit:
Beaucoup de guildeux ont décidé de retourner voir Lily
Tu peux leur dire de revenir sur Wakfu, ils la trouveront ici aussi.

Blague à part, j'envoie ta candidature en partie privée, on te donne une réponse dès que posible !


Ah tiens, juste par curiosité -et même si ça n'a pas de rapport avec Wakfu en fait -, vous êtes allés jusqu'où dans au Goultarminator ? Et ton pseudonyme si jamais il me dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
chblack
Wapin sauvage



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

(accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres   (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:22

Si je ne me trompe pas, au goultar 2 je jouais enu-chblack et nous sommes arrivés aux portes des qualifs, nous avons perdus des points car nous avons préférés de perdre un match plutot que de chercher un match nul avec l'antijeu Embarassed

Au goulta 3, j'ai voulu aider mon serveur en jouant roublard (Ba-daboum) plutot que mon enu.
Malheureusement il y a eu des erreurs de casting et je me suis retrouvé avec deux éclopés ... entre celui qui ne veut pas skype et l'autre qui n'a aucun skill alors que son remplaçant était le meilleur joueur de Dofus que j'ai rencontré

Au final je suis déçu de ne pas avoir participé avec les gars de ma team pvm car en plus du délire, on aurait eu un gros potentiel !

Ch'Black
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres   (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:32

chblack a écrit:
Au final je suis déçu de ne pas avoir participé avec les gars de ma team pvm car en plus du délire, on aurait eu un gros potentiel !
Oui c'est dommage, quand on participe avec gens que l'on connait bien c'est tout de suite plus marrant. Et ça permet une bonne collision d'équipe si tout le monde s'entend bien, pour réussir à aller plus loin.

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres   (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:34

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux dès à présent nous contacter en jeu (/w Gladsheimr, Stalo, Guerrier-Baptou, Ushi, voir n'importe quel autre membre de la guilde si aucun de ces quatre-là ne sont connectés) pour procéder à ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres   (accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté) Ch'Black, un ch'ti enu pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté) Candidature d'Akang.
» (accepté) Candidature de Reun, Pandawa
» (accepté) Allez viens, on est bien :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Recrutement :: Spiritus Deum recrute !-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.