AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut moi c est beast ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawachier
Wapin sauvage



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Salut moi c est beast ^^ Empty
MessageSujet: Salut moi c est beast ^^   Salut moi c est beast ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:31

Bonjour , j'ai 34 ans, une petite famille et je bosse dans un métier ou je me déplace pas mal.

J'aime les animes de bastons en général(fairy tail, naruto pour ne citer que ceux la) sinon je joue depuis Everquest, jai joué pendant un moment sur dofus pour j ai laissé tombé après l annonce de Wakfu, j y avait pas retouché depuis 2 ans et la le hasard a voulut que j y joue 1 mois avant la fin de la bêta ouverte que j ai redécouvert avec plaisir .Donc voila je joue pas mal mais il y a le travail et la famille pour le reste je suis a vous avec Beastlord qui est un Osa 70 maro 40 ebe 26 armurier 28 et bijoutier 29
,ainsi que son fidèle compagnon de drop Papy Bouseau enu 60 qui a qq metier de recoltes.

PS : je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (mm si ça veux rien dire,si je l'écrit pas on va encore me fouetter ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Surimi Ko-Raya
Guerrier-Baptou


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Passport
Nom : Guerrier-Baptou
Cercle : 48

Salut moi c est beast ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c est beast ^^   Salut moi c est beast ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:26

Salut, tu es surement de TTC apparemment, tu n'as pas besoin de faire la candidature mais la présentation si tu veux oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeum.forumgaming.fr
 
Salut moi c est beast ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Taverne d'Emelka :: Présentations des voyageurs-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.