AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveautés à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordust
Gugu en chaleur
Mordust


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 33

Passport
Nom : Mordust
Cercle : 80

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

Bonsoir,

Comme certains dans la guilde m'ont demandé où j'ai lu l'article comme quoi les outils de métiers seraient supprimés afin de lier l'outil au métier de façon à ne plus être surchargé en fonction du nombre de métiers qu'on a.

http://www.wakfu.com/fr/forum/2-carnet-bord/218842-devs-repondent-1?page=1

Il y a d'autres infos sur le lien mais qui m'ont moins marqué.

Si vous trouvez des articles sur les nouveautés prévues ou à venir, partagez ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Gugu en chaleur
Mordust


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 33

Passport
Nom : Mordust
Cercle : 80

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

La liste des toutes les nouvelles fonctionnalités à venir avec la mise à jour de mercredi concernant les guildes :
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/289176-guildes-font-peau-neuve

Même si à la base je n'étais vraiment pas fan aux systèmes de niveau de guilde si ils recopiaient exactement Dofus, je trouve que c'est finalement bien plus évolué et utile. Les niveaux de guilde vont réellement servir à quelque chose. J'ai hâte de voir comment fonctionnera l'insigne de Guilde. Les messages à afficher à la connexion des membres ça sera bien utile aussi ! La permission "guilde" pour le havre sac également, ainsi que le système de coffres de guilde et des grades enfin personnalisables.
Bref, que du bon quoi.


A voir comment l'xp guilde sera calculé, il peut y avoir des méthodes comme planter des Graine de Chardon par centaine avec un herboriste niveau 0 à 70% xp métier guilde qui permettront de monter vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Gugu en chaleur
Mordust


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 33

Passport
Nom : Mordust
Cercle : 80

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

Cette date sera aussi le moment où les crâs vont manger dans la tronche! ^^

Mais c'est vrai que sinon côté guilde la maj apporte que du bon, je suis tout aussi curieux que toi pour l'insigne de guilde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Taverne d'Emelka :: Taverne-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.