AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Misaki

Aller en bas 
+4
Stalo
Naegling
Ushi
Misaki
8 participants
AuteurMessage
Misaki
Wapin sauvage
Misaki


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Osaka <3

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

Bonsoir ^^ voila je me baladais sur le forum de Wakfu dans le hall des guildes et j'ai vue votre petite annonce bien sympa. Même si le recrutement est fermé je viens pour discuter tranquillement comme dit sur l'annonce.

Donc je me présente à vous avec d'abord un petite partie IRL :

Je m’appelle Marine et j'ai 19ans. J'habite en Cote d'Or ( Dijon plus précisément ). Comme sport je fais du tennis. Niveau musique j'écoute des musiques japonaises et sinon du rock, hard rock et métal. Je fais un peu de graphisme mais bon je suis nulle x') Et j'ai trop la flemme d'ouvrir photoshop.
Ma grande passion : Le JAPON ! <3. Ce pays c'est mon rêve ( bien évidemment j'adore les mangas ) je regarde surtout Fairy Tail, One Piece, Bleach. Après j'en connais plein d'autre mais bon on a pas fini si je commence a tous les dire :p

Sinon mon petit parcours sur les jeux :

J'ai commencée à jouer sur Dofus sur le serveur Brumaire avec la classe Osamodas ( Lors de sa sortie ) J'ai été hack à mon level 93.
Ensuite j'ai continuer sur le serveur Jiva avec la classe Osamodas ou j'ai arrêtée level 63. Puis me voila sur le serveur Hécate avec anciennement une cra 163 que j'ai delete et il y a de sa 1 mois j'ai recommencé une Sadida qui est actuellement level 122.
Sinon entre tout sa j'ai fais du Flyff ou j'ai arrêtée a mon level 102 classe Ranger.
Un peu de Dragonica avec la classe Chasseur level 39.
Petit passage sur Eden Eternal ou j'avais un Chasseur level 50.
J'ai joué un petit peu a Dofus Arena ou j'ai rejoins le Consortium Tropical il y a de sa 2 ans je crois ^^''
Je joue un petit peu à League Of Legends sur le compte de mon frère puisqu'il n'a pu le temps d'y jouer.
J'ai fais un petit tour sur la Xbox360 avec le jeu Alice Madness Return.
Il y a 4 ans de sa je jouais avec une équipe de fille a Counter Strike Source
En jeu de stratégie je joue a Starcraft sur le compte de mon frère ( En fun uniquement car les vrai parties j'y arrive pas ) Et avant je jouais un peu à Age Of Empire 3.
Sinon je joue a la Bêta de Wakfu depuis environ 2 ans ( avec beaucoup de coupure très longue ). Je suis actuellement une cra level 33 Feu. Mon but est tout simplement m'amuser avec des gens sympas.

Sur Wakfu je ne veux pas spécialement gagner vite fait des niveau. Je participe beaucoup a l'environnement et à la politique. Un peu de métier aussi.

Voila j'ai dis tout ce que j'avais a dire ^^ Désolé si j'ai fait beaucoup de faute :/ Et encore désolé d'avoir écris un gros pavé.

Sur ce bon jeu Smile


Dernière édition par Misaki le Sam 16 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:00

Bienvenue sur notre forum !

Content de voir des gens d'inscrire pour discuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Régisseur
Naegling


Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC !

Passport
Nom : Naegling
Cercle : Triangle

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

Misaki a écrit:
Je m’appelle Marine et j'ai 18 ans.

Comme sport je fais du tennis.

Niveau musique j'écoute des musiques japonaises et sinon du rock, hard rock et métal

Ma grande passion : Le JAPON ! <3

une cra 163

je jouais un peu à Age Of Empire 3.

POUR

Ah, c'est pas une recrue ? Dommage :/

Mode requin /on Sinon on a un trombi aussi drunken Mode requin /off

Sinon bienvenue à toi chère Marine, j'espère que tu trouveras ici des camarades pour discuter de sujets qui t'intéressent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stalo
Régisseur
Stalo


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Passport
Nom :
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

Faut les mettre en cage les jeunes garçons de la guilde sérieux Very Happy

Sinon bonjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Surimi Ko-Raya
Groku


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Passport
Nom : Iriya
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

Naegling a écrit:
Misaki a écrit:
Je m’appelle Marine et j'ai 18 ans.

Comme sport je fais du tennis.

Niveau musique j'écoute des musiques japonaises et sinon du rock, hard rock et métal

Ma grande passion : Le JAPON ! <3

une cra 163

je jouais un peu à Age Of Empire 3.

POUR

Ah, c'est pas une recrue ? Dommage :/

Mode requin /on Sinon on a un trombi aussi drunken Mode requin /off

Sinon bienvenue à toi chère Marine, j'espère que tu trouveras ici des camarades pour discuter de sujets qui t'intéressent \o/

Flo arrête tu me fais mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Wapin sauvage
Misaki


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Osaka <3

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:04

Sinon il y a pas des sujets avec des présentations de vous pour vous connaitre un peu mieux ? ^^

( J'ai oubliée de marquer mes horaires de connexion ) Alors en vacances c'est de : 10h à 1h( du matin ) Et pendant les cours de 5h à 22h

Et mon pseudo que j'ai pas mit je crois bah tout simplement ! Misaki

Sinon pour le trombi je posterais peut être une photo plus tard ( mais la je vois même pas le poste ).
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Régisseur
Naegling


Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : DTC !

Passport
Nom : Naegling
Cercle : Triangle

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

Nan, on a des mini topics de présentation mais rien de concret, donc on va te plagier j'pense ! Je commence :

Mon moi IRL :

Florent, Flo pour les intimes, 18 ans, presque 19, Girondin de mon état ( Ah le Sud Ouest, quel beau pays ) ! Pongiste depuis de nombreuses années ( 8 pour être précis ), footballeur amateur depuis cette anneé ( après avoir arrêté étant jeune ), j'suis également adepte de rock/hard-rock/metal, passionné de...euh....pas grand chose en fait ( enfin si mais on en parlera plus tard xD ), je traine plutôt sur des animés style High School of the Dead, Shaman King, Enfer & Paradis.... ( puis l'ecchi, çaylebien ).

Niveaux jeux, j'ai fait WoW sur private & offi, Shaiya, S4 League, Requiem Bloodymare, Flyff, Runes of Magic, enfin j'ai joué à plus ou moins tous les MMO gratuits et/ou étant pas tellement réprimés point de vue private, mais sans reellement accrocher à aucun d'entre eux. Sauf Dofus ou je joue sur Sumens depuis 4 ou 5 ans désormais, ayant commencé avec un xelor, puis un sacri, puis un cra, puis de nouveau sacri puis [...] jusqu'à avoir désormais up mon crâ à son lvl 200. J'ai commencé la bêta wakfu quelques jours avant sa fin, poussé par Ushi, notre maitre à tous, qui a su motiver les troupes pour représenter ( entre autres ) Sumens sur le nouveau projet AG.

Et sur Wakfu je....euh...je glande \o/.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Surimi Ko-Raya
Groku


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Passport
Nom : Iriya
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:43

Pas besoin de supprimer mes post Flo
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Surimi Ko-Raya
Guerrier-Baptou


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Passport
Nom : Guerrier-Baptou
Cercle : 48

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

Bienvenue à toi Smile nos topics sont en privés on va voir si on déplace le tout ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeum.forumgaming.fr
Stalo
Régisseur
Stalo


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Passport
Nom :
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:23

Bon allez jme présente.

Irl:

Je m'appelle Stéphane, 21 ans, je suis Belge, je vie donc en Belgique avec ma fiancé, je suis fan de cinéma/jeux videos, dans ma jeunesse (oui je suis vieux), je faisais du football, basket, tennis, skate, roller, etc... mais après un accident où je me suis fais mal au genoux, je ne peux plus faire de sport, donc maintenant j'en fais plus aucun !

Ig:

J'ai commencé sur sumens, un sadida que j'ai monté 199, j'ai aussi monté un eni et un sacri qui sont aujourd'hui 200, j'ai ensuite stopé un an avant de recommencer en multicompte*8, j'ai maintenant une team de 8, tous lvl 200 mais l'ennuie est aussi de la partie.
Je joue sur wakfu une sacri air et une fecatte terre, pour le moment j'adore.
Je joue en simultané à Minecraft et Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Wapin sauvage
Misaki


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Osaka <3

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:01

Naegling a écrit:
jusqu'à avoir désormais up mon crâ à son lvl 200

Rien de mieux que les cra Very Happy.

Stalo enfaite tu es un demi god xD double compte sur Wakfu. Quand tu joues a Minecraft tu joues a Skyrim aussi U_u comment tu fais ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Wapin sauvage
Zem


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30

Passport
Nom : Zem
Cercle : 20

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:23

C'est Stalo on peut pas test c'est voilà quoi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Stalo
Régisseur
Stalo


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Passport
Nom :
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:17

Je déteste m'ennuyer et je dors très peu car j'en ressens ni le besoin ni l'envie x)
Revenir en haut Aller en bas
DK
Pissenlion des plaines
DK


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Pce

Passport
Nom : Hayek
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

C'est quoi ce kiff avec le Japon chez les geeks ?!!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wkhtp.tumblr.com/
Stalo
Régisseur
Stalo


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Passport
Nom :
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:10

Non, faux.

Je suis geek mais je n'aime pas le japon x)
Revenir en haut Aller en bas
DK
Pissenlion des plaines
DK


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Pce

Passport
Nom : Hayek
Cercle :

Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:40

Oué mais toi t'es raciste (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://wkhtp.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki   Présentation de Misaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Taverne d'Emelka :: Présentations des voyageurs-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.