AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (accepté) Candidature Grimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grim
Wapin sauvage
Grim


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

(accepté) Candidature Grimie Empty
MessageSujet: Candidature Grimie   (accepté) Candidature Grimie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

Salut à tous !

Je me présente Julien, 23 ans, ancien joueur de Dofus (Grimsow xelor 199 sur Sumens en perso principal) et bien sûr joueur de Wakfu sous le pseudo Grimie.
IRL je suis étudiant (plus pour très longtemps) actuellement en Licence pro informatique (programmation, geekage toussa).
J'ai de l'humour, je pense être sympa et sans prise de tête (sauf si on me cherche un peu trop Wink ).

Je joue une sacrieuse level 55 pour le moment. Je suis régulièrement connecté et j'aime participer à la vie de la guilde.
Je suis mono-compte parce que le multi-comptes c'est le mal (fake j'avais plusieurs comptes sur Dofus :p).

Je suis citoyen d'Amakna et je joue beaucoup avec des amis IRL qui eux sont de Brakmar mais comme je voyage beaucoup IG ça ne pose pas trop de problème.

Je connais certains d'entres vous puisque je jouais sur Sumens et je suis également actif sur JOL (N3o- anciennement Grim).

Concernant mes motivations, je dirais que c'est plus pour l'ambiance et les conversations /g que je veux vous rejoindre et bien entendu participer à certaines de vos activités (métiers, drop, xp...) même si je ne vous rejoins pas pour demander de l'aide toutes les 5mins (j'ai déjà des potes pour ça Very Happy).

Ah oui j'oubliais, je souffre de Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (c'est bien un coup de Baptou ça Wink ) et j'en souffre beaucoup.

Voila je pense n'avoir rien oublié, si vous voulez plus de renseignements, ça sera avec joie.

Bye et j'espère à bientôt IG !

Grim
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Candidature Grimie Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Candidature Grimie   (accepté) Candidature Grimie Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:47

Ah ça fait plaisir de te voir ici, j'avais eu du mal à te recontacter en jeu après la création de la guilde pour ton éventuel recrutement.

On procède au vote et on te donne une réponse dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(accepté) Candidature Grimie Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Candidature Grimie   (accepté) Candidature Grimie Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux dès à présent nous contacter en jeu (/w Gladsheimr, Stalo, Guerrier-Baptou, Ushi, voir n'importe quel autre membre de la guilde si aucun de ces quatre-là ne sont connectés) pour procéder à ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté) Candidature Grimie Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Candidature Grimie   (accepté) Candidature Grimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté) Candidature Grimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté) Candidature d'Akang.
» (accepté) Candidature de Reun, Pandawa
» (accepté) Allez viens, on est bien :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Recrutement :: Spiritus Deum recrute !-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.