AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (accepté) Candidature Grimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grim
Wapin sauvage
Grim


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

(accepté) Candidature Grimie Empty
MessageSujet: Candidature Grimie   (accepté) Candidature Grimie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

Salut à tous !

Je me présente Julien, 23 ans, ancien joueur de Dofus (Grimsow xelor 199 sur Sumens en perso principal) et bien sûr joueur de Wakfu sous le pseudo Grimie.
IRL je suis étudiant (plus pour très longtemps) actuellement en Licence pro informatique (programmation, geekage toussa).
J'ai de l'humour, je pense être sympa et sans prise de tête (sauf si on me cherche un peu trop Wink ).

Je joue une sacrieuse level 55 pour le moment. Je suis régulièrement connecté et j'aime participer à la vie de la guilde.
Je suis mono-compte parce que le multi-comptes c'est le mal (fake j'avais plusieurs comptes sur Dofus :p).

Je suis citoyen d'Amakna et je joue beaucoup avec des amis IRL qui eux sont de Brakmar mais comme je voyage beaucoup IG ça ne pose pas trop de problème.

Je connais certains d'entres vous puisque je jouais sur Sumens et je suis également actif sur JOL (N3o- anciennement Grim).

Concernant mes motivations, je dirais que c'est plus pour l'ambiance et les conversations /g que je veux vous rejoindre et bien entendu participer à certaines de vos activités (métiers, drop, xp...) même si je ne vous rejoins pas pour demander de l'aide toutes les 5mins (j'ai déjà des potes pour ça Very Happy).

Ah oui j'oubliais, je souffre de Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (c'est bien un coup de Baptou ça Wink ) et j'en souffre beaucoup.

Voila je pense n'avoir rien oublié, si vous voulez plus de renseignements, ça sera avec joie.

Bye et j'espère à bientôt IG !

Grim
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133