AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaks
Wapin sauvage
Diaks


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:08

Bon alors après ce titre foireux que j'ai donné je ne sais pas si je mérite de vous dire bonjour...Donc je vais essayer mais si je reçois des tomates en pleine face je pense que je repartirais discrètement tel l'assassin que je suis .

Alors Salut moi c'est Diaks souvent surnommé Dia sur Dofus et Kiks sur certains forums .

J'ai participé plus ou moins à toutes les beta de Wakfu, j'ai aussi joué à Dofus sur le serveur Ulette mais j'ai abandonné depuis maintenant 1 an . Je joue un Sram lvl 14 (Oui oui je sais ce que vous allez dire , c'est incroyable n'est ce pas ? Wink ) j'aime beaucoup les classes quelque peu fourbe , et surprendre mes adversaires fin c'est surtout que j'aime les bourses bien rebondit j'imagine , ça c'est pas moi qui le dit c'est la description du personnage .. Twisted Evil

Si je m'interesse à votre guilde c'est qu'il y a l'air d' y avoir une bonne ambiance et bonne humeur , je ne m'intéresse pas vraiment à l'xp en groupe à vrai dire, pour moi une guilde c'est un endroit ou un groupe de joueur peut parler , rigoler et faire connaissance tranquillement .

Je ne supporte pas les guildes qui recrute à la va vite juste pour avoir beaucoup de membres et qu'à la fin l'ambiance se résume part un "Salut".

Je rajoute également que j'ai connu votre guilde par le forum officiel , j'avais omis ce détail .

Que dire de plus ? Je m'appelle Rémi j'ai 18 ans , je suis un grand fan de culture Jap (Musique, manga , animé), j'écoute essentiellement du rock , du métal ou même de la dupstep. Je suis plutôt sympathique ,j'ai un humour quelque peu spécial comme vous avez pu le remarquer , j'aime rigoler , m'amuser parler de tout et de rien , J'aime les filles bref. Je joue sur Mac. Je sors assez souvent avec mes potes pour faire la fête ou se voir tout simplement , je suis plutôt sociable .

Je fais des études en Communications Graphique j'ai donc tous les mois des dossiers à rendre, donc pendant que je travaille dessus je n'ai pas vraiment le temps de jouer . J'ai un ami qui est gravement malade le nom de cette maladie est : Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ... J'ai toujours pas compris ce que c'étais mais bon lui non plus .

Bon allez à plus tard , et bonne lecture (même si vous avez sans doute fini de lire si vous en êtes là..) king


Dernière édition par Diaks le Mar 17 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Surimi Ko-Raya
Guerrier-Baptou


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Passport
Nom : Guerrier-Baptou
Cercle : 48

(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: Re: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:24

Bonjour,

Je transfère ta candidature en interne, tu auras une réponse prochainement.
Attention des questions peuvent tomber !

Bonne journée.


Dernière édition par Guerrier-Baptou le Mar 17 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeum.forumgaming.fr
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: Re: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:36

Salut et bienvenue sur notre forum !

Juste par curiosité, comment as-tu découvert notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaks
Wapin sauvage
Diaks


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: Re: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:50

Ah oui j'ai oublié de dire ceci j'ai découvert votre guilde grâce au forum officiel . Je traine souvent là bas par curiosité .
Et je viens de me rendre compte que j'avais oublié un c à un donc à la fin de mon message je peux encore le modifier ?

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: Re: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:56

Oui tu peux toujours t'éditer, on a fait une copie du message initial donc on regardera le(s) changement(s) que tu as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Diaks
Wapin sauvage
Diaks


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: Re: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Je vais devoir annulé ma candidature , excusez moi pour le dérangement . Je comptais à la base intégré un groupe de Rp en pensant qu'aucune guilde Rp n'existait mais j'ai découvert ce soir même qu'une guilde d'initiation au Rp existait et j'aimerais tenter ma chance .

Je vais surement vous laissez une mauvaise impression par apport à ça ,vraiment excusez moi . Je rêvez de m'initier au Rp par la pratique et je pense qu'une guilde prévu à cet effet sera plus idéal .

J'espere que si un de ces jours on se croise en jeu, pouvoir discuter avec vous même après ça.

Bonne soirée et bonne nuit.

Et surtout bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Représentant Spiritus
Ushi


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : 69

Passport
Nom : Ushi
Cercle : 100

(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: Re: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

Pas de problèmes.

Je ferme, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Empty
MessageSujet: Re: (annulé) Diaks , mais qui est ce ?!   (annulé) Diaks , mais qui est ce ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(annulé) Diaks , mais qui est ce ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Recrutement :: Spiritus Deum recrute !-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.