AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance [Aurore Rubeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelwo
Wapin sauvage
Nelwo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance [Aurore Rubeo]   Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:59

Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Aurorar

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Nelwo, disciple de Xelor et citoyen d'Amakna, meneur de la guilde d'Aurora Rubeo, nouvelle en notre belle nation.

Après avoir demandé une alliance au gouvernement de Justin Premier, c'est vers les guildes de son gouvernement que je me tourne, dans l'espoir de pouvoir avec vous aussi conclure un pacte pacifique qui nous avantagera tous.

Je suis donc venu ici vous proposer une alliance diplomatique, politique, économique et sociale avec l'Aurora. En effet, aussi jeune soyons nous ( Nous venons tout juste de nous dévoiler à la face du monde ), nos objectifs sont grands et multiples, mais au coeur de notre politique interne, les relations sociales entre communautés d'Amakna priment.

Pour enlever le flou sur qui nous sommes, je vais maintenant nous présenter. Aurora Rubeo est le fruit de trois citoyens, Naelyra, Shooter et moi même. Tous trois étions dans la guilde "Des Disciples d'Aerafal" mais suite à la mauvaise gestion interne et à l'insatisfaction ressentie vis à vis de la suprématie intérieur, nous avons choisis de mettre à jour quelque chose qui reflétait bien plus notre vision des choses, qui faisait passer le chant de nos coeurs et de nos envies. Telle des lumières aux milles et une couleurs et aux dégradés subliment qui embellissent le ciel, nous mettons en place notre aurore boréale, pour faire évoluer Amakna, Aurora Rubeo.
Notre guilde prime le respect de toute chose, la motivation d'avancer et les relations comme vous avez certainement du le comprendre.

Cette alliance que je souhaite vous proposer contient plusieurs closes :

  • Nous nous devrons mutuellement aide et assistance, sur le plan politique, économique, avancement de chacun et de la nation.
  • Nous nous devrons de mettre sur le forum de chacun une mini bannière avec un lien menant au forum de l'autre.
  • De notre côté :
    • Nous vous porterons assistance en cas de besoin ou de cous dur et ferons de notre mieux pour vous soutenir et soutenir le gouvernement de Justin Premier.
    • Nous vous donnerons conseils en cas de besoins et souhaitons créer un marché à prix réduits entre nos deux communautés.
    • Vous aurez accès à l'ensemble de nos alliés et de ce faire, pourrez privilégiez des avantages que cela confère par des prix réduits ou des aides diverses.

  • De votre côté :
    • Vous nous aiderez à nous populariser en parlant de nous à l'occasion, ou lors de discours, ou simplement en mettant un peu de vie sur notre forum. ( Surtout en nos débuts qui sont comme pour tout le monde, difficiles )
    • Vous vous reconnaîtrez allié à notre guilde, et acceptez par la même occasion et de manière officielle que nous utilisions votre nom dans certains de nos messages ( non en votre nom, mais en vous nommant ) pour nous aider à nous développer


Dans l'espoir de votre accord à la bonne mise en place de cette alliance, Mesdames, Messieurs, je vous envoie mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Gladsheimr
Wapin sauvage
Gladsheimr


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Bretagne!!

Passport
Nom :
Cercle :

Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance [Aurore Rubeo]   Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:37

Devoir assistance a des gens que je connais pas plus que ça (pas du tout? ok) pour l'instant ça me botte pas trop :p
Quand au gouvernement je ne l'appuierai pas quoi qu'il fasse car c'est selon ses choix que je verrai s'il est digne d'être au pouvoir et que mon opinion sur lui se forgera.

Mais ensuite l'idée de base est cool ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelwo
Wapin sauvage
Nelwo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance [Aurore Rubeo]   Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:32

Bonjour,

A vrai dire, nous faisons simplement passer nous notre désir de voter pour ce gouvernement, et proposons à nos alliés, et membres de notre guilde à nous suivre. Il s'avère que par la suite, chacun est libre de son choix. L'opinion politique de chacun est libre, et nous trouvons important que tout le monde garde son intégrité à ce sujet.

Concernant l'aide aux personnes que vous ne connaissez pas, sachez que nous souhaitons avant tout créer des relations humaines dans un grand regroupement communautaire. Nous cherchons justement à briser cette glace où chacun reste chez soit et où les guerres de guildes éclatent. Nous voulons l'avancement de tous, dans la joie, et dans le partage, l'entraide étant pour nous important.

De plus, créer un marché commun pourra profiter à tous. Entre autre, nous voulons qu'Amakna prenne, en règle générale, une longueur d'avance sur les autres nations en ayant en son sein une communauté soudée, une base solide sur laquelle Amakna pourra se reposer pour prospérer.

En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance [Aurore Rubeo]   Demande d'Alliance [Aurore Rubeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance [Aurore Rubeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spiritus Deum sur Wakfu :: Taverne d'Emelka :: Présentations des voyageurs-
Sauter vers:  
© L'ensemble des images et animations utilisées dans ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.